Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie dorée en Nouvelle Calédonie
ma vie dorée en Nouvelle Calédonie
Publicité
ma vie dorée en Nouvelle Calédonie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 790
Derniers commentaires
Catégories
20 septembre 2012

Ma nouvelle vie en Nouvelle Calédonie

 

HIBISCUS1

 

Bienvenue à toutes les nanas curieuses comme moi, désireuses de découvrir ce beau pays qu'est la Nouvelle Calédonie.

Je vous ferai partager mes loisirs, mes sorties avec mes copines, ma cuisine, les bons plans et mes balades.

Mon mari ayant eu un poste ici, je suis arrivée sur "le caillou" en Octobre 2011, et depuis je me suis fait plein de copines, je profite de l'agréable climat, de la mer, de la plage.

Régulièrement, je compléterai mon blog avec mes humeurs, mes photos, ma vie quoi!!!

Au fur et à mesure je créerai des nouvelles pages (sommaire à gauche), alors n'hésitez pas à les consulter, la première est "mon arrivée à Nouméa" et ainsi de suite je vous ferai partager ma vie ici.

Si vous vous posez des questions sur une éventuelle expatriation ou sur un changement de vie, je vous répondrai avec toute franchise.

 

candy37jpg     A trés bientôt...............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour mes amis de coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors quand arrivez vous à Cahors et chez moi?<br /> <br /> Jusqu à quand ?<br /> <br /> Et, comment arrivez vous?????En voiture??????<br /> <br /> Vous aurez besoin de mon adresse exacte. Aussi mettez moi un mail<br /> <br /> Bisous mes Z amours<br /> <br /> Mamour
C
Désolée de t avoir réveillée si tôt .....à 3 heures du matin en Nouvelle Calédonie<br /> <br /> Et ici fin de l après midi<br /> <br /> Mais très heureuse de t entendre même à 3 heures du matin<br /> <br /> Très heureuse de savoir que vous viendrez chez moi ds mon paradis à Roucanel Cahors<br /> <br /> De pouvoir vous serrer dans mes bras de vous parler de vive voix de vous entendre de rigoler de passer du temps avec vous....A bientôt mes amis de coeur je vous aime très fort Passez de bonnes fêtes je pense à vs très fort Mamour
M
Coucou ma doriane et mon will<br /> <br /> Pas de nouvelles sur ton blog <br /> <br /> J ai hâte de te lire et surtout de vous voir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamour<br /> <br /> Va voir le mien .....tu m as donné envie <br /> <br /> http://tatafoin.canalblog.com/
L
Je vous remercie beaucoup de m'avoir aide a mettre en place tous les besoins pour le "mariage" de Marietta et John la semaine passee. Nous avons vraiement passee un bon moment, et tes gateaux etait delicieux, comme d'habitude! J'ai ete un peu enchaine en jouant la "guide touristique" avec des neo-zelandais ces derniers 7 jours, mais je serai libre le reste de la semaine pour te voir.
L
Fier de toi! Felicitations sur ton nouveau blog. Je suis un peu jaloux parce que je l'aurais fait moi-même quand je suis arrivé ici il y a 2 ans. Bonne continuation!
Publicité